Vous pouvez agrandir le graphe en cliquant dessus
Tout ce qui peut influencer les marchés :
Comme d’habitude, ce sont les journées de mercredi et de jeudi qui sont les plus chargées en matière de publications financières d’entreprises. Cette séance ne dérogera pas à la règle, avec deux annonces au sein de l’indice phare, mais il ne s’agira que d’une simple mise en bouche avant les huit composantes qui passeront au tamis des investisseurs jeudi. Chez Capgemini, plus que la croissance, le marché surveillera la bonne tenue de la marge opérationnelle, attendue à 13,2%, ainsi que les annonces liées à l’IA. Pour EssilorLuxottica, la rentabilité opérationnelle, stable au premier semestre, devrait également l’être sur l’année selon le consensus, qui table sur un niveau de 16,7%.
A suivre également, les annonces d’ADP, Gecina, Klépierre, Lectra, Mercialys, Rexel, Selectirente et Verallia. A l’international, Cisco Systems, Kraft Heinz, Heineken et ThyssenKrupp présentent leurs résultats trimestriels ou annuels.
Le programme macroéconomique sera, lui, assez peu fourni. Après les chiffres de l’inflation britannique de janvier, on prendra connaissance, à 11 heures, de la nouvelle estimation de croissance du PIB dans la zone euro pour le quatrième trimestre ainsi que de la production industrielle de décembre. Aux États-Unis, on se contentera des stocks hebdomadaires de pétrole, à 16h30, avant une intervention de Michael Barr, vice-président de la Fed en charge de la supervision bancaire, à la National Association for Business Economics. Ce sera au moment de la clôture de Wall Street, à 22 heures.
Bonne soirée, la Bise et gardez le sourire 😘😄
Si vous souhaitez avoir tous mes placements en direct et toutes les autres informations,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire