Vous pouvez agrandir le graphe en cliquant dessus
Tout ce qui peut influencer les marchés :
La séance de ce mercredi sera essentiellement américaine, mais les rendez-vous sont programmés en fin de journée, avec le compte-rendu de politique monétaire de la réunion des 30 et 31 janvier du FOMC de la Réserve fédérale qui avait voté, sans surprise, un nouveau statu quo. On attend surtout les comptes du quatrième trimestre de Nvidia, le fabricant « star » de processeurs graphiques de l’intelligence artificielle et dont le cours de Bourse a plus que triplé l’année dernière. Ce sera après la clôture de Wall Street.
Pour le dernier trimestre de l’exercice décalé clos à fin janvier, le consensus des analystes donne un chiffre d’affaires de 20,38 milliards de dollars, contre 18,12 milliards sur les trois mois précédents et 6,05 milliards un an plus tôt. Le profit par action passerait de 3,71 à 4,18 dollars, comparé à 1,41 dollar au quatrième trimestre de 2022-2023.
De ce côté-ci de l’Atlantique, on attend, à 16 heures, l’indice de confiance des consommateurs dans la zone euro pour le mois de février. Aux entreprises françaises, Eramet, Imerys et Ipsos présentent leurs résultats annuels, tout comme HSBC et Rio Tinto à Londres.
Bonne soirée, la Bise et gardez le sourire 😘😄
Si vous souhaitez avoir tous mes placements en direct et toutes les autres informations,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire