lundi 5 juin 2023

CAC 40 - Mise à jour hebdomadaire pour la séance du mardi 6 juin 2023

 

Vous pouvez agrandir le graphe en cliquant dessus

 

Tout ce qui peut influencer les marchés :

Après une séance riche en statistiques ce lundi, la séance de mardi s’annonce plus calme. Parmi les quelques rendez-vous de la journée, les ventes au détail du mois d'avril dans la zone euro sont programmées à 11 heures. Celles-ci sont attendues en hausse de 0,2% sur le mois selon le consensus Bloomberg, après une baisse de 1,2% le mois précédent, ce qui ramènerait le repli sur un an de 3,8% à 3,1%. Un rebond somme tout encore très symbolique mais qui permettrait de rompre avec un début d'année caractérisé par une hausse de la part du revenu des ménages consacrée à l'énergie, réduisant ainsi la demande pour les autres biens.

 

Les plus matinaux auront déjà pris connaissance des dépenses des ménages pour le mois d'avril au Japon. Les commandes industrielles pour le mois d'avril en Allemagne devraient, quant à elles, progresser de 2,9% par rapport au mois de mars, un léger revirement après le recul de 10,7 % de cette même statistique le mois dernier.

 

Sur le front des entreprises, une seule publication est attendue. Celle des résultats annuels de l’équipementier sportif Abeo, après Bourse.

 

Si vous souhaitez avoir tous mes placements en direct et toutes les autres informations,

n’hésitez pas à vous abonnez à mon compte Twitter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire